RASPBERRY - NOOBS_Carte SD
Taha-86
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
je viens d'installer des cartes SD-RAspberry , après utilisation , je reçois le message d'erreur : [ End KERNEL panic - not syncing :VFS:unable to mount root fs on unkouwn-block (179,2)
avez-vous déjà rencontrer ce message d 'erreur ?
avez-vous une solution ?
merci de m'aider !
En fait je souhaite avoir une solution appart la réinstallation de la carte SD .
Merci à vous
je viens d'installer des cartes SD-RAspberry , après utilisation , je reçois le message d'erreur : [ End KERNEL panic - not syncing :VFS:unable to mount root fs on unkouwn-block (179,2)
avez-vous déjà rencontrer ce message d 'erreur ?
avez-vous une solution ?
merci de m'aider !
En fait je souhaite avoir une solution appart la réinstallation de la carte SD .
Merci à vous
A voir également:
- RASPBERRY - NOOBS_Carte SD
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Carte sd non reconnue - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum HTC
- Uupd.bin sd card - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Carte sd 1gb combien de photos - Forum Nikon
1 réponse
Salut,
J'ai rencontré presque le même message.
La solution est très fine. Sur les 20 cartes microSD, aucune n'était vraiment supportée. Divers erreurs sont apparues. Même si mes cartes affichaient une classe 10, le débit était de 10 mbps. La classe 10 exige 80mbps.
Après avoir acheter des nouvelles microSD dans les grandes surfaces, et non sur internet, tout est rentré dans l'ordre.
Depuis, tout roule.
J'ai rencontré presque le même message.
La solution est très fine. Sur les 20 cartes microSD, aucune n'était vraiment supportée. Divers erreurs sont apparues. Même si mes cartes affichaient une classe 10, le débit était de 10 mbps. La classe 10 exige 80mbps.
Après avoir acheter des nouvelles microSD dans les grandes surfaces, et non sur internet, tout est rentré dans l'ordre.
Depuis, tout roule.