Instalation unbuntu probleme
Digix9
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Alors voila je vous expose mon problème.
Jai monter mon ordinateur il y a quelque jours et je souhaite placer unbuntu a partir d une clef usb bootable. mon disque dur est vierge .
donc je commence a installer unbuntu puis au moment de copie les fichiers une erreur appare Errno 5 input/ output error jai besoin daide car cest ma seile option afin de faire fonctionner mon ordi. je ne possede pas win7 officiel ni win 10
Alors voila je vous expose mon problème.
Jai monter mon ordinateur il y a quelque jours et je souhaite placer unbuntu a partir d une clef usb bootable. mon disque dur est vierge .
donc je commence a installer unbuntu puis au moment de copie les fichiers une erreur appare Errno 5 input/ output error jai besoin daide car cest ma seile option afin de faire fonctionner mon ordi. je ne possede pas win7 officiel ni win 10
A voir également:
- Instalation unbuntu probleme
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Iso unbuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Problème instalation KIES ✓ - Forum Samsung
- Instalation de jeux - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
input/ output error
Ton disque dur est partitionné ?
Lance ton live-usb, ouvre le terminal et donne le résultat de la commande
input/ output error
Ton disque dur est partitionné ?
Lance ton live-usb, ouvre le terminal et donne le résultat de la commande
sudo parted -l(lettre L)
Digix9
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
je ne sais pas si il est fractionner
Digix9
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
comment faire pour savoir si il l'est et si non comment les fractionner
BMMWW
Messages postés
1487
Membre
Dernière intervention
247
>
Digix9
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Tu fais comme te le conseille jns55. C'est à dire que tu fais tourner en live : Tu fais comme si tu commençais à installer à partir de ta clé, et au moment où se présente le choix : installer Ubuntu, ou Essayer Ubuntu sans rien changer au disque dur, tu choisis "Essayer". Puis quand il tourne en live, tu ouvres un terminal et tu fais comme t'a dit jns55 plus haut.