Problème sous GLPI avec DEBIAN/Nginx
Résolu
dymoun
Messages postés
15
Statut
Membre
-
dymoun Messages postés 15 Statut Membre -
dymoun Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement en stage pour mes études, je dois installer GLPI sur un serveur Debian suite à mon test sur machine virtuel qui avait abouti.
J'ai mis au bon endroit le répertoire GLPI malheureusement lors de la configuration et de l'installation de GLPI après le choix de langue, GLPI m'indique :
L'action que vous avez demandée n'est pas autorisée. Recharger la page précédente avant de faire une action à nouveau.
J'ai correctement mis les droits au service Nginx, sans succès. Si quelqu'un peut m'aider...
Actuellement en stage pour mes études, je dois installer GLPI sur un serveur Debian suite à mon test sur machine virtuel qui avait abouti.
J'ai mis au bon endroit le répertoire GLPI malheureusement lors de la configuration et de l'installation de GLPI après le choix de langue, GLPI m'indique :
L'action que vous avez demandée n'est pas autorisée. Recharger la page précédente avant de faire une action à nouveau.
J'ai correctement mis les droits au service Nginx, sans succès. Si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:
- Glpi nginx
- Glpi - Télécharger - Outils professionnels
- Enlever le message nginx sur equipe 21 ✓ - Forum Téléviseurs
- Supprimer nginx sur tv ✓ - Forum Virus
- Welcome to nginx c' est quoi - Forum Virus
- Enlever le message nginx sur tv - Forum Virus
1 réponse
Hello,
Apparemment le script n'arrive pas à s'écrire. Certainement un problème de droits ...
Est-ce que le répertoire contenant le fichier de configuration GLPI en cours d'écriture à des droits compatibles avec ceux de l'utilisateur (même groupe/utilisateur, write) qui fait tourner nginx ? www-data ou autre ?
You may stop me but you can't stop us all ;-)
Apparemment le script n'arrive pas à s'écrire. Certainement un problème de droits ...
Est-ce que le répertoire contenant le fichier de configuration GLPI en cours d'écriture à des droits compatibles avec ceux de l'utilisateur (même groupe/utilisateur, write) qui fait tourner nginx ? www-data ou autre ?
You may stop me but you can't stop us all ;-)
Merci de prendre du temps pour m'aider.
J'ai correctement configurer les droits, j'ai essayer avec www-data, nginx et même full open. Dans l'ensemble des cas, j'ai toujours ce message d'erreur après le choix de la langue.
Ça utilise les .htaccess nginx ?
Merci pour l'aide