Ethernet à disparut "Eth0"
Fermé
Dotarkadim
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
Modifié le 26 oct. 2017 à 16:30
Dotarkadim Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 19:36
Dotarkadim Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 19:36
A voir également:
- Ethernet à disparut "Eth0"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Xiaomi mi box ethernet problème - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv wifi ou ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 418
26 oct. 2017 à 18:58
26 oct. 2017 à 18:58
Salut,
Je rajouterai aussi que quand on installe Kali comme système principal, c'est qu'on doit avoir de sacrées connaissances et compétences dans le domaine de l'administration système et réseau, et je suis étonné qu'on puisse caler au 1er problème survenu sur une interface réseau ;-\
Et pour finir, je ne pense pas que Kali soit le système idéal pour faire tourner un serveur web et les services associés (sql et php), qui plus est en dual-boot ;-(
pourquoi CCM coyote le nom de OS K . A .L . I ? xdParce que 99% des demandes concernant Kali sont faites par des trous du cul qui n'ont aucune connaissance sur les systèmes GNU/Linux, et je ne parle même pas des compétences, et dont les seules raisons de leur présence ici sont pour des demandes illicites ! D'où le boycott de cette distribution. On a autre chose à faire qu'à cracker le wi-fi du voisin.
Je rajouterai aussi que quand on installe Kali comme système principal, c'est qu'on doit avoir de sacrées connaissances et compétences dans le domaine de l'administration système et réseau, et je suis étonné qu'on puisse caler au 1er problème survenu sur une interface réseau ;-\
Et pour finir, je ne pense pas que Kali soit le système idéal pour faire tourner un serveur web et les services associés (sql et php), qui plus est en dual-boot ;-(
26 oct. 2017 à 19:10
Alors j'aime les défis on va dire, j'étais précédemment sur back track puis pendant un temps je suis repasser a windows mais j'ai toujours flirté avec Linux et j'utilise K . A. L. I car j'aime cette os certaine app sont pas mal est aide bien a la sécurisation de sont server, j'ai quand même pas mal expérience dans le domaine, j'ai déjà rencontrait pas mal de problèmes que j'ai sus résoudre seul sans aide mais malheureusement sur celui la je fait choux blanc désoler pardon de ne pas avoir la science infuse.... est c'est en forgeant que l'on devient forgeron. j'ai aucun mal à utiliser K j'ai juste un petit problème est je suis dans le brouillard la j'avoue...
je sais bien que backtrack n'est pas le système idéale pour un server web, pour le moment je m'en contente, quand je voudrais passer a ubuntu server je te ferait signe, mais pour du local je m'en contente largement.
je ne suis pas un expert dedans mais pas un débutant non ;-/
26 oct. 2017 à 19:21
Modifié le 26 oct. 2017 à 19:32
et oui j'utilise autant Windows que linux, j'ai des connaissance dans linux pas expert mais je m'en sort pas mal, maintenant j'ai un problème ou je sèche je vois pas ou est le mal, pas obliger d'être désobligeant, si tu est pas content trace ta route.
Et j'ai déjà lus pas mal de forum ou c'été sur la distribution Ubuntu donc K ou X, le problèmes reste le même sauf que moi la, la carte ethernet n'est même pas lister avec lspci pour savoir le kernel modules donc dans ce cas quel sont le recours quand le port ethernet n'est pas lister ou loader alors qu'il se trouve sur la CM
26 oct. 2017 à 19:36