Diaporama Open Office Probleme Format
azadk06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai réaliser un exposé sous forme de diaporama sur le logiciel open office impress.
j'ai mis mon exposé sur une clé USB et je l'ai brancher sur un autre ordinateur auquel j'avais réaliser ma diapo.
Et lorsque j'ai voulu m'entrainer j'ai eut une petite surprise.
Tout les textes débordaient de la diapo avec les images etc..
C'est tres tres embetant et j'aimerais savoir pourquoi cela est arrivé et si il y a des solutions.
En sachant que lorsque j'ai réalisé ma diapo sur l'ordinateur précédent, tout rentrait parfaitement bien et c'était nickel.
merci de votre aide :)
j'ai réaliser un exposé sous forme de diaporama sur le logiciel open office impress.
j'ai mis mon exposé sur une clé USB et je l'ai brancher sur un autre ordinateur auquel j'avais réaliser ma diapo.
Et lorsque j'ai voulu m'entrainer j'ai eut une petite surprise.
Tout les textes débordaient de la diapo avec les images etc..
C'est tres tres embetant et j'aimerais savoir pourquoi cela est arrivé et si il y a des solutions.
En sachant que lorsque j'ai réalisé ma diapo sur l'ordinateur précédent, tout rentrait parfaitement bien et c'était nickel.
merci de votre aide :)
A voir également:
- Diaporama Open Office Probleme Format
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs