Procedure de redaction de courrier [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
40823
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
-
Bonjour

Pouvez-vous SVP m'indiquer comment procéder pour rédiger un courrier adressé à une administration, et l'imprimer pour l'expédier ? Merci pour votre réponse et bonne journée.

2 réponses

Messages postés
1254
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
239
Bonjour,

Plus de précision concernant le type de courrier ?

Des modèles sont trouvables sur des sites comme :
https://www.service-public.fr/
Ou même en cherchant dans google modèle + "Modèle de lettre désiré"

Bonne continuation,
Messages postés
40823
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 537
Bonjour

Ta demande est hors sujet. Ce forum LibreOffice, Openoffice ne traite que des problèmes d'utilisation de ces logiciels, pas du contenu des documents.

Donc penses pluttôt à faire une recherche google sur des lettres types (une recherche google étant préférable avant toute demande sur le forum d'ailleurs)