Procedure de redaction de courrier

Fermé
Utilisateur anonyme -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Pouvez-vous SVP m'indiquer comment procéder pour rédiger un courrier adressé à une administration, et l'imprimer pour l'expédier ? Merci pour votre réponse et bonne journée.

2 réponses

squeak Messages postés 1286 Statut Membre 276
 
Bonjour,

Plus de précision concernant le type de courrier ?

Des modèles sont trouvables sur des sites comme :
https://www.service-public.fr/
Ou même en cherchant dans google modèle + "Modèle de lettre désiré"

Bonne continuation,
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042
 
Bonjour

Ta demande est hors sujet. Ce forum LibreOffice, Openoffice ne traite que des problèmes d'utilisation de ces logiciels, pas du contenu des documents.

Donc penses pluttôt à faire une recherche google sur des lettres types (une recherche google étant préférable avant toute demande sur le forum d'ailleurs)
0