Protéger la mise en forme d'un document calc
steits
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un petit programme automatiser sur calc pour éditer mes devis, facture etc.. et j'aimerais rendre la mise en forme (logo d'entreprise, tableaux, quadrillage, formules etc...)impossible à modifier mais en gardant la possibilité de modifier ce qu'il y a dans certaine cellules (nom du client, adresse, travaux à réaliser, prix etc...)
j'ai essayer de protéger le document, page mais cela n'a pas fonctionner comment faire ?
merci beaucoup, bonne journée
j'ai créer un petit programme automatiser sur calc pour éditer mes devis, facture etc.. et j'aimerais rendre la mise en forme (logo d'entreprise, tableaux, quadrillage, formules etc...)impossible à modifier mais en gardant la possibilité de modifier ce qu'il y a dans certaine cellules (nom du client, adresse, travaux à réaliser, prix etc...)
j'ai essayer de protéger le document, page mais cela n'a pas fonctionner comment faire ?
merci beaucoup, bonne journée
A voir également:
- Protéger la mise en forme d'un document calc
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Proteger cellule excel - Guide