Open office revenir à la ligne

maxeur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxeur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais tout simplement savoir comment on fait pour revenir à la ligne dans une cellule du logiciel open office calc.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je peux ptêt te répondre mais je comprend pas très bien ...tu veux changer de cellule ou faire plusieurs lignes dans une cellule ?
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Une question passée au moins 100 fois. Si on rédige des aides ce n'est pas pour rien. Vous appuyez sur F1 et vous recherchez : Retours à la ligne;dans les cellules

0
maxeur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plusieurs lignes dans la même cellule.

Merci d'avance
0
maxeur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai recherchée encore une fois et en effet j'ai trouve la solution en mettant les bons mot de recherche.
Desole la prochaine j'utiliserai ma tete
0