A voir également:
- Aide pour open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
OpenOffice.org est une suite logicielle, pas un logiciel en lui même !
quel partie d'Open Office utilises tu ?
Calc ?
Writer ?
normalement tu devrais utiliser un traitement de texte, donc Writer ... et là à priori pas de problèmes pour rentrer du texte.
quel partie d'Open Office utilises tu ?
Calc ?
Writer ?
normalement tu devrais utiliser un traitement de texte, donc Writer ... et là à priori pas de problèmes pour rentrer du texte.
bonjour,
je viens d'essayer, j'ai taper mon texte normalement, j'ai inséré un cadre et en faisant un clique droit sur ce même cadre, j'ai sélectionné adaptation du texte/arriere plan.
Voila jespere avoir répondu à ta demande.
je viens d'essayer, j'ai taper mon texte normalement, j'ai inséré un cadre et en faisant un clique droit sur ce même cadre, j'ai sélectionné adaptation du texte/arriere plan.
Voila jespere avoir répondu à ta demande.
J'ai récemment installer sur mon ordinateur openoffice 2.4
J'ai constaté que une fois sur trois lorsque j'envoie un texte en whiter open office par e-mail . le destinataire ne peut pas ouvrir la pièce jointe.
A combien de % s'élève la possibilité de ce genre de cas de figure ?
J'ai constaté que une fois sur trois lorsque j'envoie un texte en whiter open office par e-mail . le destinataire ne peut pas ouvrir la pièce jointe.
A combien de % s'élève la possibilité de ce genre de cas de figure ?