Tableur Open Office: glisser-déplacer formule
Résolu
Elgalo
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Elgalo Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elgalo Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une feuille de synthèse dans laquelle j'ai écrit des formules cherchant des valeurs dans les feuilles précédentes :
Par ex, en A1 j'ai : '=Feuille2.$Q$1'
Maintenant, j'aimerai prendre le coin droit de la cellule A1 et la faire descendre sur plusieur lignes de telle sorte à copier la cellule. Mais en plus, alors que ni 'Q' ni '1' ne doit être incrémenter (d'où les '$'), je voudrais quand même que le numéro de la fuille soit incrémenté.
Par ex:
'=Feuille2.$Q$1'
'=Feuille3.$Q$1'
'=Feuille4.$Q$1'
'=Feuille5.$Q$1'
...
Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une feuille de synthèse dans laquelle j'ai écrit des formules cherchant des valeurs dans les feuilles précédentes :
Par ex, en A1 j'ai : '=Feuille2.$Q$1'
Maintenant, j'aimerai prendre le coin droit de la cellule A1 et la faire descendre sur plusieur lignes de telle sorte à copier la cellule. Mais en plus, alors que ni 'Q' ni '1' ne doit être incrémenter (d'où les '$'), je voudrais quand même que le numéro de la fuille soit incrémenté.
Par ex:
'=Feuille2.$Q$1'
'=Feuille3.$Q$1'
'=Feuille4.$Q$1'
'=Feuille5.$Q$1'
...
Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Tableur Open Office: glisser-déplacer formule
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique