Open office
Résolu
G88
Messages postés
170
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
En mettant à jour Java, une icône "obtenir open office.org" est apparu sur mon bureau. D'après mes connaissances, Open office rempit les mêmes fonctions que Word. Sachant que je préfère utiliser Word pour des raisosn professionnelles, est-il utile que j'installe Open Office.
Et comment expliquer qu'une mise à jour Java me renoie à Open office ?
Merci de vos réponses.
A+
En mettant à jour Java, une icône "obtenir open office.org" est apparu sur mon bureau. D'après mes connaissances, Open office rempit les mêmes fonctions que Word. Sachant que je préfère utiliser Word pour des raisosn professionnelles, est-il utile que j'installe Open Office.
Merci de vos réponses.
A+
A voir également:
- Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
est-il utile que j'installe Open Office.
Non.
Tu es habitué à Word, et tu l'as déjà payé. Aucun intérêt à passer sous OpenOffice.
En revanche, pour quelqu'un qui n'a pas acheté Word, c'est très intéressant.
Parceque c'est Sun qui s'occupe des deux, et qu'ils veulent concurrencer Microsoft.
Tout comme Microsoft pousse IE, Windows Media Player et d'autres logiciels avec Windows, Sun pousse OpenOffice avec Java.
A la différence près que ce n'est pas obligatoire, avec Sun.
Non.
Tu es habitué à Word, et tu l'as déjà payé. Aucun intérêt à passer sous OpenOffice.
En revanche, pour quelqu'un qui n'a pas acheté Word, c'est très intéressant.
Parceque c'est Sun qui s'occupe des deux, et qu'ils veulent concurrencer Microsoft.
Tout comme Microsoft pousse IE, Windows Media Player et d'autres logiciels avec Windows, Sun pousse OpenOffice avec Java.
A la différence près que ce n'est pas obligatoire, avec Sun.
Bonjour nn il n est pas util de faire l installation de open office et c est sun sponsorise open office et java