Table de matière Open Office, pages.
Résolu
Lucanus
Messages postés
422
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lucanus Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucanus Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma table de matière j'ai 8 points différents, je voudrais y mettre les différentes pages, pour pouvoir retrouver plus facilement un des huit points. ( Exemple le point 5 se trouve à la page XX ).
Le problème c'est que le document est un document sur le quel je travail encore, sur lequel je vais encore travailler pendant un certain temps, des mois, les pages vont, avec le temps se modifier.
Open Office peut-il changer automatiquement les numéros de page dans ma table de matière quand celles-ci changent ?
Merci d'avance pour la réponse,
Meilleures salutations,
Léonidas
Dans ma table de matière j'ai 8 points différents, je voudrais y mettre les différentes pages, pour pouvoir retrouver plus facilement un des huit points. ( Exemple le point 5 se trouve à la page XX ).
Le problème c'est que le document est un document sur le quel je travail encore, sur lequel je vais encore travailler pendant un certain temps, des mois, les pages vont, avec le temps se modifier.
Open Office peut-il changer automatiquement les numéros de page dans ma table de matière quand celles-ci changent ?
Merci d'avance pour la réponse,
Meilleures salutations,
Léonidas
A voir également:
- Table de matière Open Office, pages.
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Table des matières word - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Table ascii - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ok merci pour les réponses.
J'ai réussi à créer une table de matière.
Et pour les styles, changement de mise on page, on me recommande de ne pas y toucher, je vais donc m'en passé. Mais le problème principal, création de la table des matières, est résolu.
Merci pour votre aide,
Léonidas
Ok merci pour les réponses.
J'ai réussi à créer une table de matière.
Et pour les styles, changement de mise on page, on me recommande de ne pas y toucher, je vais donc m'en passé. Mais le problème principal, création de la table des matières, est résolu.
Merci pour votre aide,
Léonidas
salut
si la TDM est faite dans les règles de l'art la mise à jour se fera
voir un tuto ici :
https://www2.skillsoft.com/fr/
si la TDM est faite dans les règles de l'art la mise à jour se fera
voir un tuto ici :
https://www2.skillsoft.com/fr/
Cette vidéo est un peu brouillonne à mon goût et n'explique pas le processus de création notamment pour la mise en forme des titres. Ce tuto me semble plus adéquate pour un débutant :
https://www.formation-openoffice.fr/?option=com_content&task=view&id=10&Itemid=37
https://www.formation-openoffice.fr/?option=com_content&task=view&id=10&Itemid=37
Bonjour,
Merci pour votre aide j'ai fini par comprendre comment cela marche.
( ce lien était utile :https://www2.skillsoft.com/fr/ + il faut créer des titres avec F11 )
Une dernière question, peut-on rendre la table des matières plus "jolie" ? Faire en sorte qu'elle prenne plus de place, changer de caractère ?
Merci d'avance pour votre aide,
Léonidas
Merci pour votre aide j'ai fini par comprendre comment cela marche.
( ce lien était utile :https://www2.skillsoft.com/fr/ + il faut créer des titres avec F11 )
Une dernière question, peut-on rendre la table des matières plus "jolie" ? Faire en sorte qu'elle prenne plus de place, changer de caractère ?
Merci d'avance pour votre aide,
Léonidas