Open office letnt

sophiedusud -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 3 ordi en reseau tous avec open office
mon gros pb, c'est qu'OO est hyper lent comme un escargot a s'ouvrir, c'est affreux!!
est ce normal? que puis je faire?
j'ai telecharge la demo du pack office (beurk!!) et la aucun souci ca s'ouvre immediatement!!

merci pour vos conseils

sophie
A voir également:

6 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 636

hello
dans outils -> options -> openoffice.org -> mémoire vive, activer : démarrage rapide de ...
0
sophie

bonjour
j'ai deja fait cette manip!
SOS
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 636

Java est installé sur le PC ?
c'est la version OO avec ou sans java ?
0
sophie

oui il y a JAVA, et c'est OO 2.4.1
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut

il faut aussi savoir que OOo n'étant pas un produit MS il s'intègre un peu moins bien dans Windows et est donc un plus lent à l'ouverture que word ou excel

ceci dit quand je suis passé à un ordi avec 2 Go de RAM la différence est devenue très minime
idem au boulot quand on a augmenté la RAM de mon pc

donc quelle est la capacité en mémoire RAM de tes ordis ?
0

dans Ajout/Supp. de prgrammes, y-a-il plein de vielles versions de Java ? Si oui, je les supprimerais toutes et installerais la dernière Version 6 Update 7
Est ce que OO installé est avec Java inclus ? si oui je la supprimerais et installerais la version OO sans Java inclus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

alors j'ai supprime JAVA, c'est un peu plus rapide
sur l'ordi j'ai 1Go de Ram
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

0