A voir également:
- Open office letnt
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
salut
il faut aussi savoir que OOo n'étant pas un produit MS il s'intègre un peu moins bien dans Windows et est donc un plus lent à l'ouverture que word ou excel
ceci dit quand je suis passé à un ordi avec 2 Go de RAM la différence est devenue très minime
idem au boulot quand on a augmenté la RAM de mon pc
donc quelle est la capacité en mémoire RAM de tes ordis ?
il faut aussi savoir que OOo n'étant pas un produit MS il s'intègre un peu moins bien dans Windows et est donc un plus lent à l'ouverture que word ou excel
ceci dit quand je suis passé à un ordi avec 2 Go de RAM la différence est devenue très minime
idem au boulot quand on a augmenté la RAM de mon pc
donc quelle est la capacité en mémoire RAM de tes ordis ?
dans Ajout/Supp. de prgrammes, y-a-il plein de vielles versions de Java ? Si oui, je les supprimerais toutes et installerais la dernière Version 6 Update 7
Est ce que OO installé est avec Java inclus ? si oui je la supprimerais et installerais la version OO sans Java inclus
Est ce que OO installé est avec Java inclus ? si oui je la supprimerais et installerais la version OO sans Java inclus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja fait cette manip!
SOS