2 questions html avec Open Office.org

Fermé
aemka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 6 août 2008 à 18:40
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 6 août 2008 à 22:21
Bonjour,
voilà mon souci.
Je voudrais insérer une musique de fond sur ma page index.html (qui est sur mon site la page de bienvenue qui précède la page d'accueil). Mon fichier son est au format wav.
Et j'utilise Open office.org pour créer mes pages web. quelle est la manip?

Ensuite, j'ai des galeries d'images, qui sont présentées en vignettes cliquables qui donnent l'image agrandie dans une autre page, j'aurais bien voulu: soit que l'image agrandie apparaisse dans un pop-up, soit que l'image agrandie apparaisse au survol de la vignette avec la souris. L'un ou l'autre est-il possible avc OOo?

confère mon site www.aemka.hbg.fr pour voir à quoi je fais allusion.
Merci ^^
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 961
6 août 2008 à 22:21
L'intégration du son se fait à l'aide de la balise BGSOUND
Tout ce qui aspect dynamique (animation, évènement souris ou clavier) se gère au niveau du Javascript
OpenOffice.org sait bien sûr faire cela mais c'est au niveau du navigateur que vous pourrez tester.
0