Téléchargement open office

alex -  
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai installer open office et d'après les infos sur ce logiciel, la licence est "logiciel libre". Cela est-il payant?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Non open office est totalement gratuit : licence libre = Freeware donc gratuit !
0
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,
Logiciel libre = logiciel gratuit!
Très bon choix ça marche super bien...
0
Utilisateur anonyme

Un logiciel libre est gratuit
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Non, un logiciel libre n'est pas forcément gratuit. Cela signifie d'abord que son code source est ouvert. La licence d'utilisation est libre de droit mais le service qui va autour (support, maintenance) peut être payant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

de toute facon il est incomplet face a l'original tu risque rien de le charger
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

>de toute facon il est incomplet face a l'original tu risque rien de le charger
Je n'ai pas compris votre phrase. OpenOffice.org est un logiciel original et il est pour moi plus complet que d'autres suites bureautiques concurrentes.

0
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ce n'est pas le cas pour Open Office.
0

Mais se n'est pas le cas pour Open Office.
0
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Re...
Open office est suffisant pour concurrencer word! il est libre de droit et tu peux ajouter des modules apres si mes souvenirs sont bon...!
0

RE...
Pourrais tu clôturer la conversation?
Merci
0