Open office urgent
bob8365
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé une mise à jour d'open office et depuis je n'arrive plus à écrire sur mon document, il
bloqué en mode lecture.
Quelqu'un peut-il me donner la solution pour me sortir de ce mauvais pas.
Merci beaucoup...
J'ai installé une mise à jour d'open office et depuis je n'arrive plus à écrire sur mon document, il
bloqué en mode lecture.
Quelqu'un peut-il me donner la solution pour me sortir de ce mauvais pas.
Merci beaucoup...
A voir également:
- Open office urgent
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Salut,
Va sur le répertoire ou le documents est stocké,
Fais clique droit et décoche lecture
Si un message apparaît , choisis pour tous les dossier et sous dossier fichiers
Voilà.
pS : Fasi la manipulation directement sur le fichiers si cela ne marche pas .
Va sur le répertoire ou le documents est stocké,
Fais clique droit et décoche lecture
Si un message apparaît , choisis pour tous les dossier et sous dossier fichiers
Voilà.
pS : Fasi la manipulation directement sur le fichiers si cela ne marche pas .
Salut tchaining,
Je ne sais pas ce qu'est le répertoire ou le document est, explique moi s'il te plaît ?
Merci
Je ne sais pas ce qu'est le répertoire ou le document est, explique moi s'il te plaît ?
Merci
ou se trouve le document, sur lequel tu veux faire des modification ???
Eh bien, Sloubi76,
Rien n'y fait, impossible de faire quoi que se soit, j'ai regardé là où tu m'as dit, mais la case était déjà décochée.
Grosse tuile...
Rien n'y fait, impossible de faire quoi que se soit, j'ai regardé là où tu m'as dit, mais la case était déjà décochée.
Grosse tuile...
Sloubi76,
Non plus, en fait, il y a plusieurs partie sur mes pages et quand je vais sur la partie déjà écrite, je ne peut plus rien y faire.
Parcontre, quand je vais sur une autre partie qui s'appelle le "pied de page", là je peut écrire sur cet endroit vierge et toute les fonctions sont activées.
Alors que sur les parties déjà écrites, je n'ai plus aucune fonction...
Non plus, en fait, il y a plusieurs partie sur mes pages et quand je vais sur la partie déjà écrite, je ne peut plus rien y faire.
Parcontre, quand je vais sur une autre partie qui s'appelle le "pied de page", là je peut écrire sur cet endroit vierge et toute les fonctions sont activées.
Alors que sur les parties déjà écrites, je n'ai plus aucune fonction...
Bob,
Si ton fichier ne contient ps de données personnelles dépose le Ici et envoie le lien généré pour que nous puissions juger sur pièce.
@ +
Si ton fichier ne contient ps de données personnelles dépose le Ici et envoie le lien généré pour que nous puissions juger sur pièce.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon,
En fait, dans "C:/users/dossier.doc", il fallait passer à "C:/users/dossier.odt".
Je ne sais pas du tout ce que ça signifie, mais je peut continuer mon dossier de validation des acquis.
Merci à tchaning et à Sloubi76, à plus sur la toile et si vous avez l'explication, donnez la moi, merci.
En fait, dans "C:/users/dossier.doc", il fallait passer à "C:/users/dossier.odt".
Je ne sais pas du tout ce que ça signifie, mais je peut continuer mon dossier de validation des acquis.
Merci à tchaning et à Sloubi76, à plus sur la toile et si vous avez l'explication, donnez la moi, merci.