Open office urgent

bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé une mise à jour d'open office et depuis je n'arrive plus à écrire sur mon document, il
bloqué en mode lecture.

Quelqu'un peut-il me donner la solution pour me sortir de ce mauvais pas.

Merci beaucoup...
A voir également:

5 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Salut,

Va sur le répertoire ou le documents est stocké,

Fais clique droit et décoche lecture

Si un message apparaît , choisis pour tous les dossier et sous dossier fichiers

Voilà.

pS : Fasi la manipulation directement sur le fichiers si cela ne marche pas .
0
bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut tchaining,

Je ne sais pas ce qu'est le répertoire ou le document est, explique moi s'il te plaît ?

Merci
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

ou se trouve le document, sur lequel tu veux faire des modification ???
0
bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tchaning,

j'ai réussi à faire ce que tu m'as conseillé, mais ça ne change rien, impossible de modifier ou de continuer mon dossier.

Très très embarrassant pour moi.

N'hésites pas à me conseiller une autre solution si tu as.

Merci...
0
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136 > bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Bob8365,

Vérifie dans le menu Outils, Options, Open office Org, Sécurité si l'option "Ouverture de document en lecture seule recommandée" est cochée.
Si tel est le cas décoche cette case et tiens nous au courant .
Je reste à l'écoute

@ +
0
bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sloubi76, salut,

Là, j'essaie de réinstaller OOo pour voir ce que ça va donner, mais si ça ne marche pas, j'essaie ta solution.

En tout cas, je te tiens au courant.

Merci d'avance...
0

Eh bien, Sloubi76,

Rien n'y fait, impossible de faire quoi que se soit, j'ai regardé là où tu m'as dit, mais la case était déjà décochée.

Grosse tuile...
0
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bob8365,

Vérifie dans le menu Outils, Options, Chargement Enregistrement et coche les cases C
Je reste à l'écoute

@ +
0
bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sloubi76,

Non plus, en fait, il y a plusieurs partie sur mes pages et quand je vais sur la partie déjà écrite, je ne peut plus rien y faire.

Parcontre, quand je vais sur une autre partie qui s'appelle le "pied de page", là je peut écrire sur cet endroit vierge et toute les fonctions sont activées.

Alors que sur les parties déjà écrites, je n'ai plus aucune fonction...
0
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136 > bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bob,

Si ton fichier ne contient ps de données personnelles dépose le Ici et envoie le lien généré pour que nous puissions juger sur pièce.
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon,

En fait, dans "C:/users/dossier.doc", il fallait passer à "C:/users/dossier.odt".

Je ne sais pas du tout ce que ça signifie, mais je peut continuer mon dossier de validation des acquis.

Merci à tchaning et à Sloubi76, à plus sur la toile et si vous avez l'explication, donnez la moi, merci.
0
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bob,

Il s'agit de l'extension de fichier généré par Open Office (.ODT), les fichiers Word sont sauvegardés en .DOC.
Bon courage pour la suite.

@ +
0