Je mets open office mais je vire quoi ???
fredrik
-
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai discuté d'installer open office sur mon ordi ...et donc de desinstaller par la meme les programmes microsoft que je possede..... etant peu sur de moi , pouvez vous me dire ce que je peux me permettre d'enlever comme programmes d'origine .... ( je suis sous vista )
merci d'avance
j'ai discuté d'installer open office sur mon ordi ...et donc de desinstaller par la meme les programmes microsoft que je possede..... etant peu sur de moi , pouvez vous me dire ce que je peux me permettre d'enlever comme programmes d'origine .... ( je suis sous vista )
merci d'avance
A voir également:
- Je mets open office mais je vire quoi ???
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
et bien pourquoi veux tu les enlever? On n'est jamais sur de rien tu sais.mais bon sinon tu peux enlever Word, Excel.
tu peux tout enlever sans problèmes mais si tu as des programmes qui ont acquis une lissence lors de l achat de ton ordi tu ne pourra pas les retélécharger. Sauf si ils sont craqués.....