Je mets open office mais je vire quoi ???
fredrik
-
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai discuté d'installer open office sur mon ordi ...et donc de desinstaller par la meme les programmes microsoft que je possede..... etant peu sur de moi , pouvez vous me dire ce que je peux me permettre d'enlever comme programmes d'origine .... ( je suis sous vista )
merci d'avance
j'ai discuté d'installer open office sur mon ordi ...et donc de desinstaller par la meme les programmes microsoft que je possede..... etant peu sur de moi , pouvez vous me dire ce que je peux me permettre d'enlever comme programmes d'origine .... ( je suis sous vista )
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 9.0
3 réponses
-
et bien pourquoi veux tu les enlever? On n'est jamais sur de rien tu sais.mais bon sinon tu peux enlever Word, Excel.
-
tu peux tout enlever sans problèmes mais si tu as des programmes qui ont acquis une lissence lors de l achat de ton ordi tu ne pourra pas les retélécharger. Sauf si ils sont craqués.....
-