Vista open office.org. filtre ascii

gabi84 Messages postés 16 Statut Membre -  
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouver vous me dire comment enlever le filtre ASCII je ne peut plus ouvrir mes dossier pdf et autres mercie par avance.j'ai regarder dans les forums et je ny arrive pas malgrer tout.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. gabi84 Messages postés 16 Statut Membre
     
    mercie pour ton aide, je crois que je vais laisser tomber car je débute dans l'informatique donc je suis nul, je peut pas te dire de quels format il s'agit parce que je sais pas. Ces vraiment trop compliquer. Je peut juste te dire que quand j'envoie un cv ou une lettre de motivations personne peut ouvrir le document car mauvais formats. encore mercie bye
    0
    1. OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   965
       
      Si vous êtes en recherche d'emploi, je vous conseille d'aller directement à l'antenne ANPE de votre ville. Vous pourrez alors vous faire aider par un conseiller.
      Si vous débutez, rapprochez-vous également de votre mairie qui vous orientera vers un club de micro-informatique.

      0
  2. OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   965
     
    Votre question n'est pas claire du tout. Si vous cherchez à ouvrir des PDF avec OpenOffice.org, cela n'est pas possible. C'est un format de sortie (lecture ou impression) et il faut un lecteur type Acrobat ou FoxIt pour l'afficher.
    -1
    1. gabi84 Messages postés 16 Statut Membre
       
      Mercie pout ta réponse, d'accort mais pour les autres documents ? quand je veut ouvrir un document il y cette fenetre qui s'ouvre et qui me dit : option de filtre ascii comment faire pour enlever ce filtre? stp mercie
      0
      1. OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   965 > gabi84 Messages postés 16 Statut Membre
         
        Il faut encore deviner de quels formats de document il s'agit ?

        0