Utilisation de OpenOffice
Béatrice
-
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 199 Statut Membre -
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer à OpenOffice pour remplacer Word que je n'ai pas sur mon nouvel ordi. En l'essayant pour m'y habituer, je me rend compte de qqch, et je voudrais savoir si c'est possible de changer. Voilà: sous Microsoft Word, dans les corrections automatiques, il prenait en compte la majuscule (en fait, quand je créais une correction auto, par exemple CE pour Conseil d'Etat, il ne me le changeait pas si j'écrivais "ce"). Or, avec Open, que j'écrive CE ou ce, il me modifie le truc à chaque fois, ce qui n'est pas pratique. Y a-t-il un paramètre pour changer cela??
j'espère que j'ai bien expliqué le problème....
Merci!!!
Je viens de passer à OpenOffice pour remplacer Word que je n'ai pas sur mon nouvel ordi. En l'essayant pour m'y habituer, je me rend compte de qqch, et je voudrais savoir si c'est possible de changer. Voilà: sous Microsoft Word, dans les corrections automatiques, il prenait en compte la majuscule (en fait, quand je créais une correction auto, par exemple CE pour Conseil d'Etat, il ne me le changeait pas si j'écrivais "ce"). Or, avec Open, que j'écrive CE ou ce, il me modifie le truc à chaque fois, ce qui n'est pas pratique. Y a-t-il un paramètre pour changer cela??
j'espère que j'ai bien expliqué le problème....
Merci!!!
A voir également:
- Utilisation de OpenOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android