Fonction particulière de Open Office Impress

Fermé
Piterne - 15 mars 2008 à 11:11
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 19 août 2008 à 13:26
Bonjour,
avec PowerPoint, on peut capturer ses diapos et composer un livret au rythme de 3 diapos/page.
Cette fonction n'est pas disponible sur Open Office Impress.
Pourtant, c'est très très très pratique pour un formateur.

Jusqu'à présent, je fais des saisies d'écran et les copie dans le livret en fabrication.
C'est une méthode artisanale et "chronophage" comme on dit "maintenant de nos jours" !
Quelqu'un aurait-il découvert une façon plus industrielle ou un additif (plug-in) qui compense ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Je ne vois pas l'intérêt de poser la même question dans des forums différents :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5462624 capture des diapos de open office impress
0
Si j'ai posé deux fois la même question, c'est que les choses sont peu limpides chez les informaticiens.
La première version n'apparaissait nulle part et le marais des 22 plateformes et 8 discussions citées ci-dessus, c'est un vrai labyrinthe où la question avait sombré.
La seconde fois, un message est aussitôt apparu en haut à droite, montrant que la question était enregistrée.
0
Et Alors, la reponse ????
c'est bien de repondre ...
à la question, c'est mieux.

Un forum ou l'on ne trouve n'a que ce genre de reponse
est Choronophage.
et perd vite de son interet.

La question est suffisemment interessante pour
la poser 2 fois si la reponse ne viens pas.
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
19 août 2008 à 13:26
Dans votre cuisine, vous rangez vos fourchettes ensemble et vous évitez de les disperser dans 50 tiroirs. Pourquoi ? Pour que n'importe qui puisse retrouver l'ustensile lorsqu'il en aura besoin. C'est le même principe pour un forum, il faut poster sa question au bon endroit.

Maintenant la réponse à cette question a été donné dans le lien au-dessus. Donnez-vous la peine de le suivre. Ce qui est chronophage, c'est la perte de temps pour les bénévoles qui répondent constamment à des questions dont la réponse existe déjà.

0