Ajout de dictionnaires dans OpenOffice Writer
jeanne69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec OpenOffice Writer 2.4 lorsque j’essaie d’installer les dictionnaires de césure et synonymes. J’ai suivi la marche à suivre décrite dans l’aide et cela n’a rien changé à la configuration par défaut.
Dans les grandes lignes, voici ce que j’ai fait :
1 - Fichier > Assistant > Installer de nouveaux dictionnaires
2 - Je télécharge les différents dictionnaires qui m’intéressent
3 - A la fin de l’assistant, je relance Writer et je me rends dans les options linguistiques (Outils > Options > Paramètres linguistiques > Linguistique > Modules de langue disponible) et là, seul le dictionnaire d’orthographe m’est proposé.
Certains d’entre vous ont-ils déjà installé ces dictionnaires avec succès et si oui comment ?
Merci par avance pour votre aide :-).
Je rencontre un problème avec OpenOffice Writer 2.4 lorsque j’essaie d’installer les dictionnaires de césure et synonymes. J’ai suivi la marche à suivre décrite dans l’aide et cela n’a rien changé à la configuration par défaut.
Dans les grandes lignes, voici ce que j’ai fait :
1 - Fichier > Assistant > Installer de nouveaux dictionnaires
2 - Je télécharge les différents dictionnaires qui m’intéressent
3 - A la fin de l’assistant, je relance Writer et je me rends dans les options linguistiques (Outils > Options > Paramètres linguistiques > Linguistique > Modules de langue disponible) et là, seul le dictionnaire d’orthographe m’est proposé.
Certains d’entre vous ont-ils déjà installé ces dictionnaires avec succès et si oui comment ?
Merci par avance pour votre aide :-).
A voir également:
- Ajout de dictionnaires dans OpenOffice Writer
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Cutepdf writer - Télécharger - PDF
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide