Problème avec openOffice

Résolu
Adriana -  
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à enregistrer mes documents sur OpenOffice, lorque je tente la manoeuvre, rien ne se passe et lorque je veux éteindre l'ordi et choisis l'option enregistrer, rien ne se passe non plus et donc mon doc. ou ses modifications sont perdus. Je ne trouve pas de rubrique d'aide en français sur OpenOffice. Merci d'éclairer ma lanterne!

4 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Et tu peux enregistrer sous ??
0
Adriana

non, impossible aussi, c'est bloqué!
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > Adriana

Comme le dit mermo désinstalles et réinstalles ooo c'est rapide!! Tu veux les liens?
0
Adriana > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, merci
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > Adriana

Alors voila pour la suppression!! Dans deux seconde je te donne la réinstallation et ca marchera!! c'est ici
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et voila le lien Télécharger oOo
0
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

slt essaye de télécharger oOo car je pense qu'il y a eu des modifs.
0
Adriana

ça a marché, merci!
0
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

de rien
0