Problème avec openOffice
Résolu
Adriana
-
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à enregistrer mes documents sur OpenOffice, lorque je tente la manoeuvre, rien ne se passe et lorque je veux éteindre l'ordi et choisis l'option enregistrer, rien ne se passe non plus et donc mon doc. ou ses modifications sont perdus. Je ne trouve pas de rubrique d'aide en français sur OpenOffice. Merci d'éclairer ma lanterne!
Depuis hier, je n'arrive plus à enregistrer mes documents sur OpenOffice, lorque je tente la manoeuvre, rien ne se passe et lorque je veux éteindre l'ordi et choisis l'option enregistrer, rien ne se passe non plus et donc mon doc. ou ses modifications sont perdus. Je ne trouve pas de rubrique d'aide en français sur OpenOffice. Merci d'éclairer ma lanterne!
A voir également:
- Problème avec openOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
Et tu peux enregistrer sous ??
Adriana
non, impossible aussi, c'est bloqué!
meléopoldine
Messages postés
1864
Membre
Dernière intervention
263
>
Adriana
Comme le dit mermo désinstalles et réinstalles ooo c'est rapide!! Tu veux les liens?
Adriana
>
meléopoldine
Messages postés
1864
Membre
Dernière intervention
oui, merci
meléopoldine
Messages postés
1864
Membre
Dernière intervention
263
>
Adriana
Alors voila pour la suppression!! Dans deux seconde je te donne la réinstallation et ca marchera!! c'est ici
meléopoldine
Messages postés
1864
Membre
Dernière intervention
263
>
meléopoldine
Messages postés
1864
Membre
Dernière intervention