Caractères spéciaux et Open Office!
Lmaoklu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci vraiment gênant avec Open Office, quand j'insère un caractère spécial (des guillemets ou même un "É") la lettre reste telle quelle tant que je ne ferme pas le logiciel , mais si je relance le document des lettres chinoises apparaissent à la place.
Que faire?
Merci d'avance!
j'ai un souci vraiment gênant avec Open Office, quand j'insère un caractère spécial (des guillemets ou même un "É") la lettre reste telle quelle tant que je ne ferme pas le logiciel , mais si je relance le document des lettres chinoises apparaissent à la place.
Que faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- Caractères spéciaux et Open Office!
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
4 réponses
down !
Personne ne vous répond et vous ne vous demandez pas pourquoi ?
Ais-je assez donné de détails sur ma configuration matériel, la version du logiciel que j'utilise, dans quelle circonstance exacte le phénomène se produit (nouveau document ou ancien et dans quel format, police) ?
L'informatique n'est pas une science du divinatoire.
Personne ne vous répond et vous ne vous demandez pas pourquoi ?
Ais-je assez donné de détails sur ma configuration matériel, la version du logiciel que j'utilise, dans quelle circonstance exacte le phénomène se produit (nouveau document ou ancien et dans quel format, police) ?
L'informatique n'est pas une science du divinatoire.