Openoffice.org

christophe -  
kranek Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à taper de document avec openoffice.org car la page est trop petite ni à imprimer que dois-je faire s'il vous plaît ?

2 réponses

kranek Messages postés 91 Statut Membre 2
 
Excuse moi de t'embeter car c'est toi qui pose la question mais peut tu expliquer plus en détail merci ( c'est pour ton bien)
0
christophe
 
en fait quand j'ouvre openoffice.org j'ai une page trop petite pour écrire quoi que ce soit dedans , elle est à un format réduit et je n'arrive pas à obtenir d'impression en cliquant sur fichier>imprimante.de plus j'ai aussi un problème pour changer de police en cours de route car quand je change ça modifie aussi ce qui a été tapé avant
excuse-moi le problème est un peu long, je débute en informatique merci!
0
kranek Messages postés 91 Statut Membre 2
 
Je ne suis pas un as non plus rassure toi^^ Bon pour ta taille de page:
En dessous des boutons tu as une ligne avec des mesures 17....18 etc deplace le triangle sur 18 et pour ton imprimante est-elle detectee au mois?Y a-t-il ces drivers?
0