Impossible rouvrir dossier open office

Fermé
coco - 19 juin 2009 à 11:52
OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 22 juin 2009 à 13:30
Bonjour,
impossible ouvir mes dossiers open office alors que j'ai toujours travaillé dessus depuis le début que j'ai mon ordinateur compte tenu qu'il n'y avait que cette possibilité. je suis désespérée, je narrive plus à rien faire, il ne le donne même pas de message d'explications
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 960
19 juin 2009 à 13:30
Appuyez sur le bouton "Boule de cristal" pour facilter les réponses apportées.

En l'absence de ce bouton, fournissez-nous un mode pas-à-pas détaillé de ce que vous faites.

0
Bonjour et merci beaucoup de m'avoir répondu

j'ai enregistré mes dossiers sur mon ordi portable AIRIS équipé seulement de Open office.
j'ai enregisté sous .doc pour Word, je les ai mis sur ma clé USB pour les enregistrer sur mon autre portable équipé de Windows XP édition familiale et là je ne peux pas les ouvrir ils ne sont pas décodés.
j'ai envoyé des dizaines de réponse d'emploi cela veut dire que les employeurs n'ont pas décodé mes CV et lettre de motivation ?
par ailleurs je cherche autre chose que la poste pour mes emails avez vous un conseil ?
0
OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 960
21 juin 2009 à 17:46
Vous n'expliquez rien pour le moment. Ce qui ralentit le traitement de votre problème.

Quand je dis "pas-à-pas", ce n'est pas pour rien. Comment avez-vous placer le document sur votre clé USB ?
Si c'est par un "enregistrer sous", ce n'est pas bon. Il y a de grandes chances que le fichier soit corrompu.

0
J'ai trouvé, en fait il faut enregistrer le document open office :
- enregistrer sous
- .doc
- Word 97/2000
et ça marche, merci quand même, ça peut servir à d'autres, j'espère
0
OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 960
22 juin 2009 à 13:30
Je ne comprends pas parce que plus haut vous écrivez : "j'ai enregisté sous .doc pour Word"
En conclusion, vous expliquez des choses que vous ne faites pas.
0