Open Office

Fermé
Naaya - 22 juin 2009 à 11:16
 Naaya - 24 juin 2009 à 14:53
Bonjour,

Je vous expose mon problème. Je travaille sur un ensemble de feuilles avec Calc d'Open Office. Sur l'une d'entre elle se trouve un tableau aves un ensemble de valeurs. A partir de ces valeurs, j'ai crée des graphiques qui se trouve chacun sur une feuille différente. Cependant, chaque feuille et donc chaque graphique correspondant à une ligne du tableau, j'aimerais copier les lignes correspondantes en dessous de chaque graphique pour avoir ainsi une meilleure visualisation.

En utilisant la fonction copier coller, je retrouve ce tableau. Lorsque je modifie les données du tableau d'ensemble les graphiques se mettent bien à jour. Mais le problème est que lorsque je modifie les données du tableau sous le graphique, le graphique ne se met pas à jour.

Comment faire pour que le graphique se mette à jour, peut importe le tableau que je modifie. J'ai tenter de comprendre la fonction consolidation mais sans résultat. Peut être l'ai je mal utiliser. Je vous remercie d'avance de votre réponse!!
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 960
22 juin 2009 à 13:46
0
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, ça fait plaisir. Par contre, je trouve pas qu'il y ai une similitude entre ce que je souhaiterais obtenir et l'autre sujet que tu m'as envoyé..?
0