[OpenOffice] Je n'ai jamais écrit ça!
MaitreEauEau
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre -
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'écrire un document OpenOffice.
Hier soir, j'ai enregistré le fichier, en .odt (en fait, j'ai simplement enregistrer sans trop preter attention au type de fichier).
Aujourd'hui, je l'ai ouvert et puis ce que je vois :
je ne comprends vraiment pas!
S'il vous plait! Aidez-moi! J'ai mis des heures de travail dans ce document!
A++
Et merci d'avance
Je suis en train d'écrire un document OpenOffice.
Hier soir, j'ai enregistré le fichier, en .odt (en fait, j'ai simplement enregistrer sans trop preter attention au type de fichier).
Aujourd'hui, je l'ai ouvert et puis ce que je vois :
[...]
############################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################+��
#�–�E��
&��x3���$�d��z��##F#�g�
eL��-�Y��w#��U$�Ic��P��q<�z2��F�d#Pz�m#�᥸7��#�Y�?|�n#8�#<n3�f��M~�#�ҏ�<ǝNO�+����&��$#E{f2����g#��M#:u���q���'��]��#�V�,E��#��P�ˊH��=b,��#3�N�?'{�T����X���@��O�q�l��w�>4b#'p��n�Nq(#A43�(�#�B"7ӝU$#0���̃�e#�D�l�7.�•�aD0��h�Y##d7�0�/�-��kR�'#�l�#�??�����b#�|UԊe�/�q�#�#�y��#{YW#�\��#mK�g4�.˺��"e/ϝ��t��+RW~v�Jw�#!b�%\�=
�&#+�k��:��:#�fҬƗe���_�`#��/11�W��s��#'�S��
# %��*�qn�Ff��t~��]#��#�*{��#�s�^� � #-��#o1��7C�x�p#���##�#�>��G̩�}
[...]
je ne comprends vraiment pas!
S'il vous plait! Aidez-moi! J'ai mis des heures de travail dans ce document!
A++
Et merci d'avance
A voir également:
- [OpenOffice] Je n'ai jamais écrit ça!
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Mon clavier n'écrit plus ✓ - Forum Clavier
- Teams écrit à l'envers - Forum Windows 7
- Demande d'amis SNAPCHAT - Forum Snapchat
2 réponses
Je ne suis pas très famillier avec ce genre d'extension, mais il est certain que si tu peux l'enregistrer de cette façon, il y a quelque chose qui pourra le lire.
Tente de mettre l'extension dans google avec des mots clé qui te permettrait de trouver un logiciel pour le lire ou tout simplement des infos.
Dsl de ne pouvoir t'en dire plus.
Tente de mettre l'extension dans google avec des mots clé qui te permettrait de trouver un logiciel pour le lire ou tout simplement des infos.
Dsl de ne pouvoir t'en dire plus.