Open office

liloo292 -  
 liloo292 -
Bonjour,

Je travail actuellement sur un dossier à réaliser pour ma formation.
J'y ai inséré un plan d'un magasin comme une image. Le problème c'est que je dois écrire sur cette image pour donner des explications. A chaque fois que j'ai presque fini toutes mes flèches et phrases que j'ai à écrire ca passe sous l'image ou les flèches vont carrément sur la page suivante. J'ai pourtant essayer de faire avec clic droit, disposition, envoyer vers l'avant ou l'arrière mais rien n'y fais ! ca veux pas rester en place. Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes explications !? Je suis une débutante avec open office. Si quelqu'un aurai une solution ce serai géniale.
Merci
A voir également:

3 réponses

Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Ce que je fais dans ces cas là, c'est que j'ouvre la photo dans un éditeur d'images (paint par exemple)
Et à partir de là, je mets les flèches et les commentaires. Ensuite j'enregistre et j'ajoute le tout dans mon document. Comme ça l'image et les flèches ne font plus qu'un en photo.

Je ne sais pas si cette solution te conviendrait mais je ne fais qu'exposer une possibilité parmi d'autres!
0
liloo292
 
Merci pour ta réponse. Par contre j'ai maintenant un autre souci sur paint, je n'arrive pas à sélectionner le mode texte ! Impossible d'écrire !
0
liloo292
 
C'est bon j'ai trouvé toute seul c'était juste une question de zoom! :-)
0