Adaptation image texte sur open office
ddld
-
janotin -
janotin -
Bonjour à tous,
Voilà le défi : Votre mission, si vous l'acceptez :
Je sais comment insérer une image dans un texte pour que le texte se répartisse des deux côtés de l'image (puisqu'il s'agit d'une toute bête adaptation au texte par renvoi relatif à la page). Ce que je veux maintenant c'est mettre un peu d'ordre dans ce texte coupé en deux. Je voudrais sélectionner chaque partie séparément pour les justifier comme je l'entends. Or, il est évident que je ne peux pas sélectionner la partie droite de mon texte sans la partie gauche. J'ai tenté les tabulations... Hum pour faire un trou dans mon texte, j'aurais pu ensuite superposer l'image... échec critique.
Merci de me faire part de vos suggestions !
Voilà le défi : Votre mission, si vous l'acceptez :
Je sais comment insérer une image dans un texte pour que le texte se répartisse des deux côtés de l'image (puisqu'il s'agit d'une toute bête adaptation au texte par renvoi relatif à la page). Ce que je veux maintenant c'est mettre un peu d'ordre dans ce texte coupé en deux. Je voudrais sélectionner chaque partie séparément pour les justifier comme je l'entends. Or, il est évident que je ne peux pas sélectionner la partie droite de mon texte sans la partie gauche. J'ai tenté les tabulations... Hum pour faire un trou dans mon texte, j'aurais pu ensuite superposer l'image... échec critique.
Merci de me faire part de vos suggestions !
A voir également:
- Adaptation image texte sur open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
Ca m'oblige à commencer mon texte ainsi :
maman est
papa est
puis je me débrouille pour écrire la fin du texte dans la troisième colonne :
...en haut qui fait du gâteau
...en bas qui fait du chocolat
Mais mon texte est plus compliqué alors... C'est pas chouette comme solution, je risque d'y passer du temps !
non ?
enfin merci.