Installation open office 3.0
pitisou
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'y connais pour ainsi dire rien eninfo. Ceci dit j'avais installé il,y a plus d'un an open office, dernièrement suite un ennui info j'ai désinstallé et remis la version open office . Bien je lis les fichiers anciens mais je n'arrive pas à lire les nouveaux ni à les afficher sur le bureau par ex. Qu'elle bétise doix je corriger
Merci de m'aider
pitisous
je n'y connais pour ainsi dire rien eninfo. Ceci dit j'avais installé il,y a plus d'un an open office, dernièrement suite un ennui info j'ai désinstallé et remis la version open office . Bien je lis les fichiers anciens mais je n'arrive pas à lire les nouveaux ni à les afficher sur le bureau par ex. Qu'elle bétise doix je corriger
Merci de m'aider
pitisous
A voir également:
- Installation open office 3.0
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
J'ai téléchargée avec le site comment ça marche open office.orgue 33;1
Je peux lire les anciens fichier que j'avais créer avec open office 1. et la musique mais je ne peux pas lire un fichier nouveau il ne s'affiche pas sur le bureau mais dans un dossier et en odf je crois. Voilà suis je assez nette
Merci de m'aider
Tutoriel pour vous aider : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic18013.html