Open office ou autre

katia29ca -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un programme gratuit qui permet d ouvrir les pps,doc etc.... je suis windows vista
savez vous quel programme peu correspondre et ou je peu trouver
merci a l avance
A voir également:

3 réponses

AlainBE Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
Open Office, bien sur!
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Si par "ouvrir", vous entendez lire, Microsoft fournit des visionneuses gratuites pour ses formats.

0
AlainBE Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Non, Open Office peut lire et modifier les documents de MS Office, les enregistrer sous son propre format ou sous les différents formats des documents MS Office (par ex : au boulot je travaille sous MS Office, chez moi je peux traiter ces différents doc., les sauver sur ma clé USB et les retravailler au boulot !)

@+,
Alain.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

>Non, Open Office peut lire et modifier les documents de MS Office
Ais-je dit le contraire ? Je ne fais qu'apporter une réponse supplémentaire à l'auteur de la question.
0