Open office ou autre
katia29ca
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche un programme gratuit qui permet d ouvrir les pps,doc etc.... je suis windows vista
savez vous quel programme peu correspondre et ou je peu trouver
merci a l avance
savez vous quel programme peu correspondre et ou je peu trouver
merci a l avance
A voir également:
- Open office ou autre
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Non, Open Office peut lire et modifier les documents de MS Office, les enregistrer sous son propre format ou sous les différents formats des documents MS Office (par ex : au boulot je travaille sous MS Office, chez moi je peux traiter ces différents doc., les sauver sur ma clé USB et les retravailler au boulot !)
@+,
Alain.
Non, Open Office peut lire et modifier les documents de MS Office, les enregistrer sous son propre format ou sous les différents formats des documents MS Office (par ex : au boulot je travaille sous MS Office, chez moi je peux traiter ces différents doc., les sauver sur ma clé USB et les retravailler au boulot !)
@+,
Alain.