Openoffice: barrer les mots en les supprimant
Médéstrac
-
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un de mes profs m'a rendu un rapport provisoire en me barrant les expressions ou termes inappropriés. Dans ce document, il s'avère qu'appuyer sur la touche suppr revient à barrer le mot, et non pas à le supprimer. Après avoir corrigé ces termes, comment supprimer réellement le texte barré?
merci de votre aide
Un de mes profs m'a rendu un rapport provisoire en me barrant les expressions ou termes inappropriés. Dans ce document, il s'avère qu'appuyer sur la touche suppr revient à barrer le mot, et non pas à le supprimer. Après avoir corrigé ces termes, comment supprimer réellement le texte barré?
merci de votre aide
A voir également:
- Barrer un mot sur open office
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Salut,
Ton document est en mode travail collaboratif : les modifications ne sont pas appliquées telles quelles mais enregistrées dans une sorte d'historique.
Pour revenir au mode normal ou appliquer les modif' : menu Edition/Modifications
Ton document est en mode travail collaboratif : les modifications ne sont pas appliquées telles quelles mais enregistrées dans une sorte d'historique.
Pour revenir au mode normal ou appliquer les modif' : menu Edition/Modifications
Le mot est bien barré comme un texte barré...mais ce n'est pas cette fonction. Quand je veux supprimer du texte, que ce soit en appuyant sur suppr ou sur <--, le texte ne disparait pas mais devient barré. J'ai sélectionné le texte et l'ai copié dans un nouveau document...et les mots barrés/supprimés ont disparus! Il doit donc s'agir d'une mise en forme que je ne connais pas...mais qui m'intéresse!
merci en tout cas pour la réponse
merci en tout cas pour la réponse