Openoffice: barrer les mots en les supprimant

Fermé
Médéstrac - 1 janv. 2010 à 17:58
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 1 janv. 2010 à 20:16
Bonjour,
Un de mes profs m'a rendu un rapport provisoire en me barrant les expressions ou termes inappropriés. Dans ce document, il s'avère qu'appuyer sur la touche suppr revient à barrer le mot, et non pas à le supprimer. Après avoir corrigé ces termes, comment supprimer réellement le texte barré?

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 181
1 janv. 2010 à 20:16
Salut,

Ton document est en mode travail collaboratif : les modifications ne sont pas appliquées telles quelles mais enregistrées dans une sorte d'historique.
Pour revenir au mode normal ou appliquer les modif' : menu Edition/Modifications
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
1 janv. 2010 à 18:29
Bonjour
Regarde ici https://www.cjoint.com/?bbsCgobm8n
Cette fonction est peut-être activée
@+
0
Le mot est bien barré comme un texte barré...mais ce n'est pas cette fonction. Quand je veux supprimer du texte, que ce soit en appuyant sur suppr ou sur <--, le texte ne disparait pas mais devient barré. J'ai sélectionné le texte et l'ai copié dans un nouveau document...et les mots barrés/supprimés ont disparus! Il doit donc s'agir d'une mise en forme que je ne connais pas...mais qui m'intéresse!
merci en tout cas pour la réponse
0