Index avec Open office impress
kamui40
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après plusieurs recherches infructueuses, je viens demander de l'aide. Je cherche en effet comment créer un index de façon automatique avec Open Office impress.
Merci d'avance.
après plusieurs recherches infructueuses, je viens demander de l'aide. Je cherche en effet comment créer un index de façon automatique avec Open Office impress.
Merci d'avance.
A voir également:
- Index avec Open office impress
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Merci d'avoir répondu Siviére, j'ai regardé et dans le menu insertion il n'y a rien qui mène à une table ou un index.
As-tu une aide sur ton logiciel, un point d'interrogation près des menus déroulants ?
Si oui, tu cliques dessus et tu fais une recherche avec le mot "Index". Tu auras une localisation de la fonction.
Mais je ne sais pas si ton programme le permet ?
Si oui, tu cliques dessus et tu fais une recherche avec le mot "Index". Tu auras une localisation de la fonction.
Mais je ne sais pas si ton programme le permet ?
OK, j'ai regardé sur le net ce qu'était Open office impress. A priori, ce n'est pas prévu.
Il va falloir que tu passes par Open office Writer pour faire ton index.
Cordialement
Il va falloir que tu passes par Open office Writer pour faire ton index.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tant est qu'il y ait une ressemblance relativement proche vers Word, voici la procédure :
tu sélectionnes le mot à indexer, tu vas dans Insertion/Tables et index/Marquer l'entrée... pour toutes tes entrées, puis quand tu as terminé, tu te places à l'endroit où tu veux insérer ton index dans le texte et tu fais OK dans Insertion/Tables et index. Il sera ainsi généré.
C'est la méthode la plus simple, après, tu peux faire plus fin par les tables de correspondances...
Cordialement
tu sélectionnes le mot à indexer, tu vas dans Insertion/Tables et index/Marquer l'entrée... pour toutes tes entrées, puis quand tu as terminé, tu te places à l'endroit où tu veux insérer ton index dans le texte et tu fais OK dans Insertion/Tables et index. Il sera ainsi généré.
C'est la méthode la plus simple, après, tu peux faire plus fin par les tables de correspondances...
Cordialement