Index avec Open office impress

kamui40 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après plusieurs recherches infructueuses, je viens demander de l'aide. Je cherche en effet comment créer un index de façon automatique avec Open Office impress.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

kamui40 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu Siviére, j'ai regardé et dans le menu insertion il n'y a rien qui mène à une table ou un index.
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

As-tu une aide sur ton logiciel, un point d'interrogation près des menus déroulants ?
Si oui, tu cliques dessus et tu fais une recherche avec le mot "Index". Tu auras une localisation de la fonction.
Mais je ne sais pas si ton programme le permet ?
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

OK, j'ai regardé sur le net ce qu'était Open office impress. A priori, ce n'est pas prévu.
Il va falloir que tu passes par Open office Writer pour faire ton index.
Cordialement
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tant est qu'il y ait une ressemblance relativement proche vers Word, voici la procédure :
tu sélectionnes le mot à indexer, tu vas dans Insertion/Tables et index/Marquer l'entrée... pour toutes tes entrées, puis quand tu as terminé, tu te places à l'endroit où tu veux insérer ton index dans le texte et tu fais OK dans Insertion/Tables et index. Il sera ainsi généré.
C'est la méthode la plus simple, après, tu peux faire plus fin par les tables de correspondances...
Cordialement
-1