Fichier Open Office disparu après plantage

Fermé
Naquise - 8 févr. 2010 à 18:27
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 9 févr. 2010 à 22:19
Bonjour,

J'ai travaillé sur un document .odt sous Open Office. Régulièrement, il enregistrait automatiquement quand je ne demandais pas moi-même l'enregistrement.
C'est un document que j'ai ouvert, à la base, à partir de ma clé USB qui s'est arraché peu de temps après sans que cela n'affecte mon travail. J'ai continué à travailler dessus et ais avancé de plus de 200 pages.
Au moment de l'enregistrement final, Open Office à planté. J'ai dû forcer à quitter Open Office.
A la réouverture , il m'a proposé de restaurer mon document, ce que j'ai bien entendu fait. Il m'a ouvert le document (à un moment d'enregistrement peut-être inférieur puisqu'il manquait quelques pages mais rien de dramatique) en lecture seule. J'ai fait la bêtise de fermer ce document trop rapidement. Depuis, impossible de retrouver un historique de mes enregistrements. Le seul document qu'il trouve sur le Mac est une version vieille de 5 jours qui ne comportent que 50 pages.
Please, aidez-moi à mettre la main sur une version plus récente, que je ne perde pas ces 4 jours de boulot plein...

Merci...
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
9 févr. 2010 à 22:19
Ne cherchez plus, c'est perdu. On ne travaille jamais sur clé USB.

1