Perdu l'icône d'OpenOffice
Dominiquecaen
-
jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version d'OpenOffice, (3.2), l'installation après la mise à jour de la précédente,
seul petit problème, j'ai perdu l'icone, (bleue avec les deux mouettes). comment faire pour récupérer l'icône, sans réinstaller le pack.
Questin bête, je le concède, mais je suis pas informaticien,
Merci
Je viens d'installer la nouvelle version d'OpenOffice, (3.2), l'installation après la mise à jour de la précédente,
seul petit problème, j'ai perdu l'icone, (bleue avec les deux mouettes). comment faire pour récupérer l'icône, sans réinstaller le pack.
Questin bête, je le concède, mais je suis pas informaticien,
Merci
A voir également:
- Perdu l'icône d'OpenOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Icone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir
Tu vas dans c:/program files , tu fais un clic droit ( copier ) sur l'icône l'exécutable de openOffice et tu viens sur ton bureau et tu fait coller le raccourci
Le chemin exact est
C:/PROGRAM FILES/OPENOFFICE.ORG/PROGRAM\SOFFICE.EXE
PS: Regarde dans ta poubelle , le raccourci doit peut-être y être encore
Slts
Tu vas dans c:/program files , tu fais un clic droit ( copier ) sur l'icône l'exécutable de openOffice et tu viens sur ton bureau et tu fait coller le raccourci
Le chemin exact est
C:/PROGRAM FILES/OPENOFFICE.ORG/PROGRAM\SOFFICE.EXE
PS: Regarde dans ta poubelle , le raccourci doit peut-être y être encore
Slts