Pb de récuperation de doc sous open office
Stalou
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avance pour votre aide précieuse.
Mon probleme est le suivant :
J'ai reçu par email un document traitement de texte de oppen office. J'ai ouvert le document puis je l'ai re'enregistré par dessus (enregistrez sous) apres avoir apporter des modifications au doc !
J'ai tout refermé et aujourd'hui, je ne retrouve pas ce document !
J'ai tout essayé : les recherches, les recherches avancées (par mots clé egalement), j'ai regardé dans tous mes dossiers (au cas ou erreur de ma part de lieu d'enregistrement) ; bref j'ai fouillé de fond en comble l'ordinateur et il n'existe aucune trace de mon document.
Comment récuperer ce document et surtout ou est-il ? Merci encore ! AideZ Moi je suis perdu !
Jennifer
Tout d'abord, merci d'avance pour votre aide précieuse.
Mon probleme est le suivant :
J'ai reçu par email un document traitement de texte de oppen office. J'ai ouvert le document puis je l'ai re'enregistré par dessus (enregistrez sous) apres avoir apporter des modifications au doc !
J'ai tout refermé et aujourd'hui, je ne retrouve pas ce document !
J'ai tout essayé : les recherches, les recherches avancées (par mots clé egalement), j'ai regardé dans tous mes dossiers (au cas ou erreur de ma part de lieu d'enregistrement) ; bref j'ai fouillé de fond en comble l'ordinateur et il n'existe aucune trace de mon document.
Comment récuperer ce document et surtout ou est-il ? Merci encore ! AideZ Moi je suis perdu !
Jennifer
A voir également:
- Pb de récuperation de doc sous open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- .Doc - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
Regardez à gauche sous la pile du disque dur. Franchement, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire pour vous sans être derrière votre ordinateur.
OpenOffice.org possède dans le menu Fichier, la liste des 10 derniers documents utilisés. Cela peut être étendu ou modifié avec une extension.
OpenOffice.org possède dans le menu Fichier, la liste des 10 derniers documents utilisés. Cela peut être étendu ou modifié avec une extension.