Open Office .Objets 3D

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à vous
Quelqu'un d'entre vous,pourrait-il,svp, m'aider à résoudre ce problème qui est apparu sur Open Office depuis quelques temps
https://www.cjoint.com/?cvubJArT6J
Merci et bonne soirée

A voir également:

3 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Quelle version de OpenOffice.org est en cause ?
Plutôt qu'une copie écran, il aurait été plus pratique d'avoir le fichier ODG.

0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Merci pour ta réponse
1) Ooo 3.1.1
2) Cette copie d'écran est le fichier odg sur lequel je travaillais.Cela permet de voir ce qui cloche.
@+
)--

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

1) ce n'est pas la dernière version
2) je ne vois pas comment constater un problème si ce n'est sur un vrai document ou alors il faut que je perde du temps à reconstituer la même chose d'après votre copie écran.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Merci de t'être penché sur mon problème mais nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde .Sur ma copie d'écran figure le fichier sur le quel je travaillais.
Je suis au courant en ce qui concerne la dernière version.
Donc laisse tomber et merci encore
0