Prolème de numéros de pages sur OpenOffice3.1

Fermé
mary38 - 12 févr. 2010 à 11:28
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 15 févr. 2010 à 13:09
Bonjour,

J'ai ABSOLUMENT besoin de vos lumières!!
Je travaille depuis longtemps sur Open Office mais là, j'ai du faire une mauvaise manip ou réglage car depuis quelques jours, au lieu d'inscrire les chiffres correspondants aux pages dans le pied de page, il m'écrit litéralement: "Numéro de page"...
Impossible de modifier, je fais comme d'hab, Insertion -> Champs-> Numéro de page, et il m'inscrit ça.
Si je le fais manuellement, sur la 1ère page par exemple, évidemment il me met le chiffre "1" sur tous les pieds de page... et ainsi de suite.
Ce qui m'inquiète, c'est que cette modification s'est faite sur TOUS mes dossiers et écrits enregistrés sous Open Office.. même ce qui datent d'il y a longtemps...Donc je peux même pas faire de couper-coller en créant de nouveaux doc.
Si ce soucis est déjà arrivé à quelqu'un, merci mille fois de m'aider, ca devient urgent.. et énèrvant!!!
Merci :)
A voir également:

5 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
12 févr. 2010 à 13:07
0
Merci oOoForum mais contrairement à ce que tu me fais remarquer, les liens que tu me proposes ne répondent pas à ma question!

Je ne veux pas savoir comment numéroter les pages ou encore comment le faire à partir de la 2ème ou 5ème... relis ma question: c'est un tout autre problème!!

...et si tuas LA réponse, merci de me la donner!
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
13 févr. 2010 à 12:41
J'ai lu et la réponse est bien dans le lien que je donne. Il faut se donner un peu la peine de chercher.


0
Ok. Merci de ton amabilité.
Je m'excuse mais il y a des liens à tes liens, j'ai fais les 10, pas de réponse.
Si tu l'as ce serai ptet plus simple de me la dire ...
Si j'ai posé la question c'est que ca fait 15 fois que je cherche et que j'imaginais que quelqu'un allait me répondre...simplement.
Le site s'appelle bien "Comment ça marche?" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
15 févr. 2010 à 13:09
0