Bug d'Open Office !

ToOOrpeur -  
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée 3 fichiers sur open office, en ai fermé 1, fais quelques choses, puis, j'ai voulu le rouvrir.
Mon ordinateur ne l'a pas vu comme ça ! Mes 2 pages restent ouvertes mais je ne peux rien faire (gros BUG n°1). En fait, si. Je peut faire tout sauf toucher à Open Office (BUG N°2).
Je ne peux ni : OUVRIR
FERMER
open office !
Il y a de quoi s'arracher les cheveux ! Je vous en prie ! Sauvez ToOOrpeur !
Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

clic droit dans la barre des taches, puis "gestionnaire des taches" , onglet "processus" et ferme les processus openoffice (soffice.exe). et relance openoffice...
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Si j'ai bien compri, ton programme est encore ouvert... Ouvre ton gestionnaire de tâche (Ctrl + Maj + Échap ou Ctrl + Alt + Suppr ou clic droit sur la barre des tâche + ouvrir le gestionnaire de tâches). Dans l'onglet "Applications" cliques droit sur le programme concernés + "Aller dans le processus". L'onglet processus s'ouvrira, et le processus concerné sera mis en évidence. Clique droite sur le processus mis en évidence et clique sur "Arrêter le prrocessus". Tes documents risque d'être perdus, mais c'est le seul moyen d'arrêter le bug. Avec un peu de chance, ton programme te proposera une récuération des documents.
cdt,
abcdu44
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

homer le grand le beau le puissant.... toujours plus rapide que moi PINAISE! :D
0
Utilisateur anonyme

un jour, tu sera jedi, jeune padawan.... XD
0

Homer, tu es devenu VERT ?!? Oo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah non, c'est la couleur de ToOOrpeur quand il a compri que ses documents étaient perdus...
0