Bug d'Open Office !
ToOOrpeur
-
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée 3 fichiers sur open office, en ai fermé 1, fais quelques choses, puis, j'ai voulu le rouvrir.
Mon ordinateur ne l'a pas vu comme ça ! Mes 2 pages restent ouvertes mais je ne peux rien faire (gros BUG n°1). En fait, si. Je peut faire tout sauf toucher à Open Office (BUG N°2).
Je ne peux ni : OUVRIR
FERMER
open office !
Il y a de quoi s'arracher les cheveux ! Je vous en prie ! Sauvez ToOOrpeur !
Merci.
J'ai crée 3 fichiers sur open office, en ai fermé 1, fais quelques choses, puis, j'ai voulu le rouvrir.
Mon ordinateur ne l'a pas vu comme ça ! Mes 2 pages restent ouvertes mais je ne peux rien faire (gros BUG n°1). En fait, si. Je peut faire tout sauf toucher à Open Office (BUG N°2).
Je ne peux ni : OUVRIR
FERMER
open office !
Il y a de quoi s'arracher les cheveux ! Je vous en prie ! Sauvez ToOOrpeur !
Merci.
A voir également:
- Bug d'Open Office !
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
clic droit dans la barre des taches, puis "gestionnaire des taches" , onglet "processus" et ferme les processus openoffice (soffice.exe). et relance openoffice...
Si j'ai bien compri, ton programme est encore ouvert... Ouvre ton gestionnaire de tâche (Ctrl + Maj + Échap ou Ctrl + Alt + Suppr ou clic droit sur la barre des tâche + ouvrir le gestionnaire de tâches). Dans l'onglet "Applications" cliques droit sur le programme concernés + "Aller dans le processus". L'onglet processus s'ouvrira, et le processus concerné sera mis en évidence. Clique droite sur le processus mis en évidence et clique sur "Arrêter le prrocessus". Tes documents risque d'être perdus, mais c'est le seul moyen d'arrêter le bug. Avec un peu de chance, ton programme te proposera une récuération des documents.
cdt,
abcdu44
cdt,
abcdu44
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question