Open Office n'imprime que les images !

Fermé
mégane2a - 12 juin 2011 à 20:38
 mégane2a - 13 juin 2011 à 19:19
Bonjour,

Voilà mon problème : sur un document Open Office, j'ai mis du texte et des images et, lorsque j'imprime, seules les images sont imprimé même si dans l'Aperçu avant impression, tout s'affiche !

Je ne sais pas trop comment faire, j'ai regarder dans l'Aide ou sur le Net mais ne trouve rien ! :(

Aidez-moi !

Merci

A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
12 juin 2011 à 23:21
Bonsoir
As-tu vérifié dans les outils>Options ,si la case "texte masqué" était bien décochée ?
0
Merci pour ta réponse, mais Texte masqué était bien décochée

En fait, dans Outils > Options > Open Office Writer > Aide au formatage, étaient décochées : Texte masqué et Champs : Texte masqué

Etaient cochées : Fin de paragraphe, Tirets utilisateurs, Espaces, Espaces insécables, Tabulations, Sauts et Champs : paragraphes masqués

J'ai essayé en décochant Champs : Paragraphes masqués mais le problème subsiste ! :(
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 13/06/2011 à 11:28
Re
Essaie ceci
Après avoir coller l'image,clique droit dessus>Adaptation du texte
>Arrière plan et lance l'impression
On ne sait jamais.Si cette manip ne donne rien essaie d'exporter ton fichier en PDF et imprime-le ensuite
Je ne peux pas t'en dire plus:-((
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Merci pour ta réponse, j'ai réussi en passant au format PDF car l'Arrière plan était déjà sélectionné, et ça ne marchait pas :( !
0