A voir également:
- Open office me propose d'acheter Office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
17 255
17 juil. 2011 à 19:29
17 juil. 2011 à 19:29
Répondre non merci !
casimire666
Messages postés
2453
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2024
708
17 juil. 2011 à 19:45
17 juil. 2011 à 19:45
salut
c'est celui la que tu avais pris
https://www.commentcamarche.net/s/open%20office?qlc
ou microsoft 2010 qui lui est payant
c'est celui la que tu avais pris
https://www.commentcamarche.net/s/open%20office?qlc
ou microsoft 2010 qui lui est payant
casimire666
Messages postés
2453
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2024
708
17 juil. 2011 à 21:04
17 juil. 2011 à 21:04
alors supprime celui que tu a ,un coup de ccleaner
et regarde si le lien que je t'ai donner correspont a un autre ,car celui la est gratuit
et regarde si le lien que je t'ai donner correspont a un autre ,car celui la est gratuit
bonjour
vous devez pouvoir neutraliser cette commande de demande d'achat .
puis
" open office" doit être configuré pour lire les fichiers venant d'office!
vérifier et faire les manips .
dans "outils" "options" " chargement/enregistrement" tout cocher dans " propriétés VBA" tout cocher dans " Microsoft Office" clic sur ok
ensuite forcer votre pps ou tout autre fichier venant d' Office a s'ouvrir par open office.
procédure: ( vista S7) clic droit sur le fichier à lire (word-excel-acces-powertpoint) 1 clic droit sur "ouvrir avec" obliger ainsi le fichier a s'ouvriravec open-office :
sur le disque dur trouver le programme qui permettra de lire le fichier original d'office .
exemple pour mon Vista:clic sur
C/ program files ( x86)puis openoffice puis programme
rechercher dans la liste et cliquer sur les exécutables :
"swritter" ( pour lire les Word) "scalc" ( pour excell)"simpress" (pour PPS ) "sbase" (pour acces ) etc...
et voilou
NB: toutes fois les macros venant du monde d'office ne fonctionnent pas toutes sous open office faut mettre les mains dans le "cambouis"pour les rendre opérationnelles.
bonne manip
vous devez pouvoir neutraliser cette commande de demande d'achat .
puis
" open office" doit être configuré pour lire les fichiers venant d'office!
vérifier et faire les manips .
dans "outils" "options" " chargement/enregistrement" tout cocher dans " propriétés VBA" tout cocher dans " Microsoft Office" clic sur ok
ensuite forcer votre pps ou tout autre fichier venant d' Office a s'ouvrir par open office.
procédure: ( vista S7) clic droit sur le fichier à lire (word-excel-acces-powertpoint) 1 clic droit sur "ouvrir avec" obliger ainsi le fichier a s'ouvriravec open-office :
sur le disque dur trouver le programme qui permettra de lire le fichier original d'office .
exemple pour mon Vista:clic sur
C/ program files ( x86)puis openoffice puis programme
rechercher dans la liste et cliquer sur les exécutables :
"swritter" ( pour lire les Word) "scalc" ( pour excell)"simpress" (pour PPS ) "sbase" (pour acces ) etc...
et voilou
NB: toutes fois les macros venant du monde d'office ne fonctionnent pas toutes sous open office faut mettre les mains dans le "cambouis"pour les rendre opérationnelles.
bonne manip
bonjour SeG et merci pour vos conseils.
Je suis allé dans option et j'ai tout coché en particulier dans ] mais quand j'ouvre mon dossier il y a toujours ette proposition qui s'affiche Pour lire mon fichier je suis obligé de l'enregistrer puis de choisir de l'ouvrir avec openoffice, ce qui n'est pas pratique car je reçois pas mal de courriel tout les jours et c'est tellement plus pratique quand cela s'ouvre directement.
Cependant il y a une chose qui m'interpelle dans propriété VBA j'ai vu que cela concerne micorosoft excel-word- et power point 97-2000-XP.
D'autre part dans propriété VBA la seule case qui ne soit pas cochée et celle de "code exécutable"
Merci pour votre réponse
Je suis allé dans option et j'ai tout coché en particulier dans ] mais quand j'ouvre mon dossier il y a toujours ette proposition qui s'affiche Pour lire mon fichier je suis obligé de l'enregistrer puis de choisir de l'ouvrir avec openoffice, ce qui n'est pas pratique car je reçois pas mal de courriel tout les jours et c'est tellement plus pratique quand cela s'ouvre directement.
Cependant il y a une chose qui m'interpelle dans propriété VBA j'ai vu que cela concerne micorosoft excel-word- et power point 97-2000-XP.
D'autre part dans propriété VBA la seule case qui ne soit pas cochée et celle de "code exécutable"
Merci pour votre réponse