Problème de couleur Open Office Impress

Fermé
Shymizu - 19 juin 2011 à 23:51
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 20 juin 2011 à 17:50
Bonjour à tous,

Je vous écris ce message car je dois réaliser un Power Point pour soutenir un oral.
J'utilise la version gratuite de présentation Power Point nommée Open Office Impress.
Lors de l'insertion de formes géométriques (rectangles, ...) dans mes diapo, le changement de couleur ou d'épaisseur des bordures d'un seul élément sélectionné s'applique pour toutes les autres formes géométrique. Comment rendre une mise en forme spécifique à un objet ? Car à cause de ce problème, je ne peux utiliser qu'une seule couleur pour mettre en relief mes résultats (à l'intérieur de rectangle) ce qui est embêtant.

En vous remerciant.

Shymizu

A voir également:

1 réponse

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 386
20 juin 2011 à 17:50
Bonjour,

Si l'on fait un clic droit sur un cadre ou une forme géométrique, on accède à la commande "Remplissage" et l'on peut modifier la couleur.
Dans la barre, on peut également, l'objet étant sélectionner, modifier directement la couleur ainsi que les autres paramètres.

Peut-être as-tu lié entre eux les différents éléments Dans ce cas, il faut les dissocier.

A+

Remarque : Libre-Office ou Open-Office n'est pas la version gratuite de Power-Point.
pépé
0