Guide de remplissage des cellules Open office

ACE740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ACE740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sur open office et je crée un fichier assez complexe qui permet de simplifier toute les saisies. A l'aide de menus déroulants, ils sélectionnent les données de base et la plupart des éléments se calculent tout seul donc les cases se remplissent seules.

Cependant, certaine cases restent à renseigner comme des temps ou autre. Même si elles restent en minorité. Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de mettre en évidence ces cases à renseigner comme un code couleur qui s'enlèverait avec la saisie ou une chose du genre.

J'ai également penser faire un fiche spéciale de saisie qui permettrait de tout saisir au même endroit évitant les erreurs.

Merci d'avance de vos réponses

A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

OpenOffice.org est une suite bureautique. Il faudrait donc déjà préciser avec quelle partie du logiciel vous travaillez.
0
ACE740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le tableur desole
0