Problème correction automatique
Cap'N'Crash
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Cap'N'Crash Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cap'N'Crash Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise actuellement Open Office et quelque soit le mot que j'écris dans le traitement de texte et même si celui-ci est bien orthographié il me le souligne irrémédiablement en rouge ... Que faire ?
A voir également:
- Problème correction automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Activer correction automatique android - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
5 réponses
Il faut que "Français (France)" s'affiche dans la barre d'état, après N° de page et style.
Si ce n'est pas le cas, aller dans :
- 1°) Outils/Options/Paramètres linguistiques/Langues
utiliser les listes déroulantes pour choisir "Français (France)" dans Interface utilisateur, Paramètre linguistique et Occidental.
- 2°) Format/AutoCorrection/Options d'AutoCorrection/
cliquer sur un des deux premiers onglets pour que "Remplacements et exceptions pour la langue" (fenêtre du haut) soit accessible, et utiliser la liste déroulante.
- 3°) Outils/Langue/Pour tout le texte
et choisir "Français (France)" ou "Langue par défaut".
En faisant tout cela, tu ne devrais plus avoir d'ennui, sauf si c'est ton exemplaire de logiciel qui est défaillant ; dans ce cas, il faudra le réinstaller ...
Cordialement.
Si ce n'est pas le cas, aller dans :
- 1°) Outils/Options/Paramètres linguistiques/Langues
utiliser les listes déroulantes pour choisir "Français (France)" dans Interface utilisateur, Paramètre linguistique et Occidental.
- 2°) Format/AutoCorrection/Options d'AutoCorrection/
cliquer sur un des deux premiers onglets pour que "Remplacements et exceptions pour la langue" (fenêtre du haut) soit accessible, et utiliser la liste déroulante.
- 3°) Outils/Langue/Pour tout le texte
et choisir "Français (France)" ou "Langue par défaut".
En faisant tout cela, tu ne devrais plus avoir d'ennui, sauf si c'est ton exemplaire de logiciel qui est défaillant ; dans ce cas, il faudra le réinstaller ...
Cordialement.
Et quels sont tous ces paramètres ? ( je suis vraiment pas très doué ) Parce que tous les paramètres que j'ai checkés étaient bien défini en Français ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question