Comment transformer un dessin OpenOffice en fond d'écran ?
anonyme@_
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé un dessin avec le logiciel OpenOffice dessin et je vous voudrais le mettre en fond d'écran de mon ordinateur. J'ai essayé de changer le format mais il n'y a pas de .jpg qui permet de considérer mon dessin en tant qu'image...
Merci de m'aider.
Cordialement, anonyme@_.
J'ai créé un dessin avec le logiciel OpenOffice dessin et je vous voudrais le mettre en fond d'écran de mon ordinateur. J'ai essayé de changer le format mais il n'y a pas de .jpg qui permet de considérer mon dessin en tant qu'image...
Merci de m'aider.
Cordialement, anonyme@_.
A voir également:
- Comment transformer un dessin OpenOffice en fond d'écran ?
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Windows seven possède un outil impression d'écran
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-faire-une-capture-d-ecran-2542.html
Fais donc une impression d'écran du dessin que tu as effectué avec open office et enregistre-le en jpeg dans tes images et ensuite tu n'as plus qu'à le mettre en papier peint
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Windows seven possède un outil impression d'écran
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-faire-une-capture-d-ecran-2542.html
Fais donc une impression d'écran du dessin que tu as effectué avec open office et enregistre-le en jpeg dans tes images et ensuite tu n'as plus qu'à le mettre en papier peint
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité