Problème tabulation et entête
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par irongege le 13/06/2013 à 16:31
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2012 à 14:48
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2012 à 14:48
A voir également:
- Problème tabulation et entête
- Tabulation - Guide
- Tabulation excel ✓ - Forum Excel
- Notepad++ tabulation ✓ - Forum Webmastering
- Tabulation dans une cellule indesign ou excel ✓ - Forum Excel
- Code ascii tabulation - Forum Programmation
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 14:23
18 nov. 2012 à 14:23
Bonjour,
Insérez un tableau de trois colonnes sur une ligne sans bordures.
Puis utilisez la colonne du centre et celle de gauche pour entrer votre texte comme vous l'entendez.
Voyez ici
Insérez un tableau de trois colonnes sur une ligne sans bordures.
Puis utilisez la colonne du centre et celle de gauche pour entrer votre texte comme vous l'entendez.
Voyez ici
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 14:40
18 nov. 2012 à 14:40
Merci bcp pour votre réponse!
Malheureusement, ce serait considéré comme de la triche. J'avais déjà vu comment faire, je sais que c'est avec la tabulation, et que c'était rapide mais en plus de ne plus me souvenir, je sais qu'il n'y avait pas ces problèmes de taquets...
Mais merci pour cela, car si vraiment je ne trouve pas, j'utiliserai cette méthode!
Malheureusement, ce serait considéré comme de la triche. J'avais déjà vu comment faire, je sais que c'est avec la tabulation, et que c'était rapide mais en plus de ne plus me souvenir, je sais qu'il n'y avait pas ces problèmes de taquets...
Mais merci pour cela, car si vraiment je ne trouve pas, j'utiliserai cette méthode!
Si vous trouvez, revenez l'indiquer ici, ça peut servir à d'autres ^-^
Merci.
J'y pense vous avez la possibilité de placer vos taquets manuellement en les glissant jusqu'à un endroit déterminé. Mais dans ce cas le centrage n'est pas automatique.
https://www.cjoint.com/?3Kso2kldrWF
Merci.
J'y pense vous avez la possibilité de placer vos taquets manuellement en les glissant jusqu'à un endroit déterminé. Mais dans ce cas le centrage n'est pas automatique.
https://www.cjoint.com/?3Kso2kldrWF