Utilisation OpenOffice
Fermé
Andy 87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
-
12 nov. 2012 à 09:22
anonyme@_ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 14 nov. 2012 à 16:18
anonyme@_ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 14 nov. 2012 à 16:18
A voir également:
- Utilisation OpenOffice
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
2 réponses
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 384
12 nov. 2012 à 10:35
12 nov. 2012 à 10:35
Bonjour,
Sous power-point, il suffit de faire un clic droit dans une diapo et de sélectionner "lien hypertexte". On donne ensuite un nom au lien et le nom du fichier à lancer.
Je pense que la procédure doit être identique sous Open-Office.
En mode diaporama, il suffit ensuite de cliquer sur le lien.
A+
pépé
Sous power-point, il suffit de faire un clic droit dans une diapo et de sélectionner "lien hypertexte". On donne ensuite un nom au lien et le nom du fichier à lancer.
Je pense que la procédure doit être identique sous Open-Office.
En mode diaporama, il suffit ensuite de cliquer sur le lien.
A+
pépé
anonyme@_
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
5
Modifié par anonyme@_ le 14/11/2012 à 16:18
Modifié par anonyme@_ le 14/11/2012 à 16:18
Bonjour,
Voici la manipulation à faire sous OpenOffice:
Dans la diapo tu cliques sur "Insertion" puis "Hyperlien" ,
là tu cliques sur Document et tu parcours tes dossiers pour trouver la vidéo (chemin) ensuite tu cliques sur le bouton à droite du champs "Cible" et tu choisis "Cadres de textes".
Tu fais appliquer sur la première fenêtre, tu les ferme et là apparaît en bleu dans un cadre de texte le lien de ta vidéo, tu cliques et voilà !!!
Réponds moi si ça ne marche pas.
PS: ça risque de ne pas bien marcher avec une vidéo, j'ai essayer avec un fichier PDF, très bien, puis une vidéo et ça ne marchais pas, bon, essaie toujours.C'est peut-être mon ordi' !
Voici la manipulation à faire sous OpenOffice:
Dans la diapo tu cliques sur "Insertion" puis "Hyperlien" ,
là tu cliques sur Document et tu parcours tes dossiers pour trouver la vidéo (chemin) ensuite tu cliques sur le bouton à droite du champs "Cible" et tu choisis "Cadres de textes".
Tu fais appliquer sur la première fenêtre, tu les ferme et là apparaît en bleu dans un cadre de texte le lien de ta vidéo, tu cliques et voilà !!!
Réponds moi si ça ne marche pas.
PS: ça risque de ne pas bien marcher avec une vidéo, j'ai essayer avec un fichier PDF, très bien, puis une vidéo et ça ne marchais pas, bon, essaie toujours.C'est peut-être mon ordi' !
13 nov. 2012 à 04:02
14 nov. 2012 à 14:16
Bien cordialement