Ancienne version open office
DOMINOVOILE
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais y revenir car j'ai téléchargé mise à jour proposée 3.2.1. APACHE et cela plante tout le temps
merci de votre aide
je voudrais y revenir car j'ai téléchargé mise à jour proposée 3.2.1. APACHE et cela plante tout le temps
merci de votre aide
A voir également:
- Open office gratuit ancienne version
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
4 réponses
Bonjour,
Personnellement je n'ai aucun problème avec la dernière version d' OOO.
Si tu tiens absolument à télécharger une ancienne version elles sont sur cette page :
ftp://archive.services.openoffice.org/pub/openoffice-archive/localized/fr/
Cordialement
Personnellement je n'ai aucun problème avec la dernière version d' OOO.
Si tu tiens absolument à télécharger une ancienne version elles sont sur cette page :
ftp://archive.services.openoffice.org/pub/openoffice-archive/localized/fr/
Cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas où on pourrait trouver une ancienne version d'OOo, et je ne conseillerais pas d'en utiliser une ancienne, ne serait-ce que pour des questions de sécurité.
Par contre, nous sommes beaucoup d'anciens utilisateurs d'OOo à avoir préféré passer à LibreOffice. C'est un fork d'OOo, c'est à dire une version fourchée d'OOo qui est maintenue par des développeurs qui en sont maintenant indépendants. L'interface et les fonctionnalités sont semblables, et c'est une version récente bien suivie au niveau du développement.
On peut la télécharger ici :
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Je ne sais pas où on pourrait trouver une ancienne version d'OOo, et je ne conseillerais pas d'en utiliser une ancienne, ne serait-ce que pour des questions de sécurité.
Par contre, nous sommes beaucoup d'anciens utilisateurs d'OOo à avoir préféré passer à LibreOffice. C'est un fork d'OOo, c'est à dire une version fourchée d'OOo qui est maintenue par des développeurs qui en sont maintenant indépendants. L'interface et les fonctionnalités sont semblables, et c'est une version récente bien suivie au niveau du développement.
On peut la télécharger ici :
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/