Convertie word

abdobobchlef Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pixcell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je veux convertie une image jpg vers un document word svp
A voir également:

3 réponses

Pixcell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut,

Convertir une image jpeg en word, il me semble que c'est impossible.. par contre tu peux importer une image dans word, pour ce faire :
1 - cliques sur Insertion/photo/image a partir d'un fichier et choisi ta jpeg
2 - dans word l'image apparait, règle sa taille en utilisant les points d'angle du cadre

j'espère que cela t'aidera, chuss
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

Mais pourquoi tu fais ça avec Open Office, abdo ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Pixcell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

heuuu, question incompréhensible?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

Je demande simplement à abdo... pourquoi c'est dans le forum LibreOffice / OpenOffice qu'il pose sa question relative à Word.
0

ahhh, ok
0