Comment créer une recherche par mot clé [Tableur Open Office]
-Hopeless-
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Bonjour,
Mon problème est dans le titre. Pour le boulot, je dois créer une base de donnée sur le tableur d'open office. Mais surtout je dois créer un système de recherche rapide : à cause du nombre très importants de données (ouvrages, chapitres, thèmes) les membres de la boite dans laquelle je travaille doivent pouvoir trouver dans quel ouvrage se trouve leur recherches. Par exemple, en tapant "pont", la liste dois se réduire pour ne laisser que les données contenants le mot "pont". Vous voyez ce que je veux dire ?
J'espère que quelqu'un à la solution
Merci d'avance !
Mon problème est dans le titre. Pour le boulot, je dois créer une base de donnée sur le tableur d'open office. Mais surtout je dois créer un système de recherche rapide : à cause du nombre très importants de données (ouvrages, chapitres, thèmes) les membres de la boite dans laquelle je travaille doivent pouvoir trouver dans quel ouvrage se trouve leur recherches. Par exemple, en tapant "pont", la liste dois se réduire pour ne laisser que les données contenants le mot "pont". Vous voyez ce que je veux dire ?
J'espère que quelqu'un à la solution
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