Comment créer une recherche par mot clé [Tableur Open Office]

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 6 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
-
Messages postés
3809
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Bonjour,
Mon problème est dans le titre. Pour le boulot, je dois créer une base de donnée sur le tableur d'open office. Mais surtout je dois créer un système de recherche rapide : à cause du nombre très importants de données (ouvrages, chapitres, thèmes) les membres de la boite dans laquelle je travaille doivent pouvoir trouver dans quel ouvrage se trouve leur recherches. Par exemple, en tapant "pont", la liste dois se réduire pour ne laisser que les données contenants le mot "pont". Vous voyez ce que je veux dire ?
J'espère que quelqu'un à la solution
Merci d'avance !




1 réponse

Messages postés
3809
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
980
Une base de données se crée avec le module Base.
Le tableur n'est absolument pas fait pour ça.

.